Colorie mon Eliott by Isuuzu

Publié le par LaKat

Coucou !

Ca fait un bail ! Je sais,  je sais ! Mais pour ma défense je ne dessine pas tant que ça en ce moment, pas le temps, chuis crevée en rentrant du boulot ! ^^" Bon j'avoue, je fais quand même de ptits trucs ! Des p'tits concours comme ça, amicalement entre dessineux. D'ailleurs j'ai participé à celui d'Isuuzu il y a quelque temps (tout est dans le titre ;) le dessin est d'elle et la colo de moi et je vous invite à visiter sa page FB : link 

Toujours au promarker et ça a été du boulot lool :

Colo Elliott - Isuuzu fini- bi

 Mais ça en valait la peine hein, j'ai gagné ceci ^^ : 
Isuuzu production -chibi cadeau

Merci Isuuzu ! A une très prochaine ! Je vous parlerais du concours pour enfant que j'ai organisé !

L.A.Kat, la furtive !   

Publié dans Les Enfeutrés

Commenter cet article